Honoring Nature and the Gods

Le Druidisme moderne se veut être une spiritualité naturelle qui rend hommage aux Esprits de la Nature et du Pagus, aux Dieux Celtiques et aux Ancêtres. Aux mémoires.
Un Culte de la Nature qui célèbre les cycles, les saisons de la Terre et de la Vie et qui perpétue les traditions à travers les contes, les mythes, le folklore, le culte des sources et des pierres, les fêtes saisonnières... Des traditions qui ont perduré à travers le temps, teintées de christianisme mais dont souvent les origines remontent à plus loin, du temps des Celtes.
Une (re)connexion avec la Terre, la Nature, les Eléments, qui en faisant écho avec notre âme, permettent à travers les rites une "remise en ordre" de Soi, une quête de sens...
Modern Druidry wants to be a natural spiritualy that pays homage to the spirits of Nature and pagus, the Celtic Gods and Ancestors. To the memories.
A cult of Nature that celebrates the cycles, seasons of the Earth and Life and that perpetuates the traditions through
the tales, myths, folklore, the worship of springs and stones, seasonal festivals... Traditions that have persisted through time, tinged with Christianity but whose origins often go back further, of the Celtic Age.
A (re)connection with Earth, Nature, the elements, which echoing our soul allow through the rites a "re-ordering" of Self, a quest for meaning...